Accès à mon compte






Identifiants oubliés ?

Professeur.e Mathématiques 3°-Lycée

#2050 PART - VARN - 007 - 15-06-2021

Corps
Professeur certifié
Discipline(s)
Mathématiques

Date limite pour postuler
01-07-2021
Date de prise de poste
01-09-2021
Poste étudié en CCP
Non

Etablissement
Lycée français international Varna - Charles Perrault
Localisation
Bulgarie / Varna
Statut d'établissement
Partenaire du réseau de la Mlf

Définition du poste

Lycée français international de Varna

Le LFIV scolarise un peu plus de 270 élèves dont environ 40 de la 3° à la terminale. Tous les niveaux d'enseignement sont homologués jusqu'à la classe de seconde. Less classes du cycle terminale sont ensignement CNED classe règlementée.

Reconnu pour la qualité de son enseignement, notamment en ce qui concerne les langues vivantes, l'utilisation du numérique et la coopération autour du projet d'établissement 2020/2023, le LFI Varna a entrepris une démarche importante visant à développer le rayonnement de l'enseignement scientifique au lycée en recrutant 2 titulaires en mathématiques et Sciences physiques pour le lycée

Les usages du numérique sont quotidiens, tant pour les enseignants que les élèves (ENT Pronote/Seesaw avec programmation à la semaine)

Les enseignants travaillent en étroite collaboration, dans le souci constant de la réussite des élèves et de l'innovation pédagogique. 

L'équipe se stabilise et est dynamique.

L'enseignant.e aura en charge les classes de 3° et 2nde et les élèves du cycle terminale CNED (tous petits effectifs) et l'option CNED mathématiques expertes.

Il.elle sera une personne ressource pour l'accompagnement des collègues en contrat local (formation / tutorat/accompagnement des pratiques), fort d'une pratique innovante et de compétences avérées dans les usages numériques au service de la pédagogie.

Poste à pouvoir au 1er septembre 2021 (détachement de 3 ans).

 

Profil recherché

Professeur.e expérimenté.e certifié.e de mathématiques. Compétences dans les usages du numérique en classe

Expérience en tant que formateur Formatrice est un plus pour accompagner les autres enseignants. Maitrise de l'anglais niveau B2 attendue.