International Concept for Education (ICE) Ecole Bilingue Internationale de Dubai scolarise environ 850 élèves, de la petite section de maternelle à la classe de terminale.
Cet établissement présente un Projet Pédagogique très particulier fondé sur le plurilinguisme et l’excellence éducative.
Sous l'autorité du chef d’établissement, le, la directeur(rice) a la responsabilité de se l’approprier, de le mettre en œuvre et de le développer.
Il, elle a également sous son contrôle l’ensemble des personnels de l'école primaire, dont certains sont titulaires de l’Education nationale française.
Il, elle accorde une attention toute particulière à l’attractivité de l’établissement dans un contexte où la concurrence scolaire est extrêmement vive.
Le, la candidat(e) doit préparer l’ensemble des personnels de l'Ecole Primaire aux missions d’inspection du KHDA, équivalent du Ministère de l’Education à Dubai.
Il, elle devra faire preuve de diplomatie et de grande disponibilité.
Le poste est non logé.
L'établissement est partenaire de la Mlf, la Mlf n'est pas l'employeur. Un dossier de candidature doit obligatoirement être renseigné sur le site de l'Aflec : https://aflec-fr.org/acces-aux-formulaires-de-candidature/
La parfaite maîtrise de la langue anglaise est impérative.
Le la candidat(e) devra avoir une expérience dans des fonctions de direction, de préférence, dans l’enseignement français à l’étranger et plus particulièrement dans un pays anglophone.
Dans un contexte très multiculturel, la capacité d’adaptation, du sens de l’écoute et du dialogue permettra le maintien des bonnes relations avec la communauté scolaire dans son ensemble.