La Mlf recrute pour son école d'entreprises Mlf La Petite École d’Hydra (Alger) un couple d’enseignants du 1er degré, de préférence expérimentés.
La Petite École d’Hydra est une école primaire de 7 classes qui délivre le programme de l'éducation nationale française et qui accueille des élèves de la TPS au CM2.
Les enseignants recrutés seront chargés d'enseignement et devront s'impliquer activement dans les activités périscolaires.
Ils participeront aux nombreux projets de l'établissement et devront démontrer une excellente capacité d'écoute, de dialogue et de communication avec nos familles exigeantes.
Ils devront avoir le sens du travail en équipe et manifester une volonté de continuer à se former régulièrement, en particulier grâce aux offres de formation proposées par la MLF.
Ils seront peut-être amenés à changer de niveau d'enseignement en fonction des inscriptions.
Ils devront être en mesure d’adapter méthodes et supports pédagogiques afin de répondre aux différents besoins des élèves (EBEP, plurilinguisme).
Conditions financières motivantes : poste double logé, indemnités de vie locale, billet d’avion annuel vers la France métropolitaine, détachement.
Les critères recherchés sont, par ordre d’importance :