Professeurs des Ecoles



#2959 - 04-12-2023

Corps
Professeur des écoles

Date limite pour postuler
29-02-2024 ( 6 j )
Date de prise de poste
20-08-2024
Poste étudié en CCP
Non

Etablissement
Lycée international de Boston
Localisation
États-Unis / Boston
Statut d'établissement
Partenaire du réseau de la Mlf

Définition du poste

RÉSUMÉ DU POSTE :
Le Lycée International de Boston (LIB) recherche un enseignant à temps plein en primaire afin de rejoindre notre équipe multiculturelle. En tant que professeur des écoles au LIB, vous jouerez un rôle central en proposant un environnement d'apprentissage stimulant en utilisant les programme français comme base pour offrir un programme d'études engageant et rigoureux, favorisant une perspective mondiale et promouvant la compréhension interculturelle.

RESPONSABILITÉS :
Planification
Planifier un programme d'instruction qui répond aux besoins, aux intérêts et aux capacités des élèves et les soutient pour atteindre les résultats d'apprentissage.
Collaborer de manière proactive avec les collègues du même niveau et d'autres équipes pédagogiques pour développer et améliorer les matériaux du programme, en intégrant des méthodes d'enseignement innovantes et des technologies.

Instruction
Enseigner aux étudiants les programmes d'instruction appropriés de manière engageante et différenciée, en veillant à ce que tous les étudiants reçoivent une instruction de haute qualité et atteignent des résultats de haute qualité.
Impliquer les étudiants dans des expériences d'apprentissage significatives et régulières, leur permettant d'explorer des idées, des environnements ou des problèmes tout en les exposant à de nombreuses perspectives et visions du monde.
Évaluer et suivre les progrès des étudiants, fournir des commentaires et un soutien en temps opportun pour garantir une croissance personnelle, sociale et académique.

Gestion de classe
Créer un climat positif avec des routines établies, des liens et des relations, une discipline positive, des pratiques de résolution.
Communication
Communiquer efficacement avec les étudiants, les parents et les collègues, en maintenant des lignes de communication ouvertes pour soutenir la réussite des étudiants, avec la capacité de communiquer à travers des différences culturelles et des styles de communication culturels.
Responsabilités administratives
Contribuer à la communauté scolaire en participant à des surveillances, à des activités parascolaires, à des événements scolaires et à des comités.
Participer à des activités de développement professionnel pour améliorer les compétences pédagogiques, rester à jour sur les tendances éducatives et les meilleures pratiques, et contribuer à une culture d'apprentissage continu et d'amélioration.

Protection de l'enfance
Garantir la sécurité, la protection et le bien-être des étudiants en créant un environnement sûr où les étudiants peuvent apprendre, grandir et s'épanouir, et prendre des mesures proactives pour prévenir et répondre à toute forme de préjudice envers les étudiants.
Les exigences physiques de la position comprennent la capacité de se déplacer dans la salle de classe pendant de longues périodes et la capacité de soulever et de porter des matériaux pédagogiques, de l'équipement et des fournitures au besoin.

Profil recherché

Profil du (de la) candidat(e) COMPÉTENCES DE BASE :

Le LIB a identifié des compétences prioritaires que tous les enseignants du LIB devraient posséder :

Démontre une compétence interculturelle : capacité à changer de perspective culturelle et à s'adapter aux différences culturelles.

Favorise une expérience éducative rigoureuse et inclusive : engage les étudiants dans un apprentissage qui est pertinent pour eux.

Travaille de manière collaborative : collabore efficacement avec les collègues pour atteindre des objectifs communs.

Favorise la diversité, l'équité, l'inclusion et l'appartenance : soutient la création d'une communauté où tous savent qu'ils y appartiennent.

Construit des solutions : participe à la création proactive et créative de solutions pour différents types de défis.

Cultive une culture du bient-être : construit et entretient des relations solides basées sur l'empathie et le respect mutuel.

Démontre une littératie numérique : reste à jour avec les technologies émergentes et s'adapte à de nouveaux outils et plateformes.

Gère la complexité et l'ambiguïté : capacité à faire face à des défis où il n'y a pas de solution ou de résultat clair.

Démontre de la flexibilité et de l'adaptabilité : embrasse le changement et s'ajuste en cas de besoin.

Démontre une éthique de travail forte et courageuse : prend des initiatives et travaille avec intégrité et responsabilité.

Communique et répond : écoute et répond avec empathie et respect en temps opportun.


ÉDUCATION ET EXPÉRIENCE - REQUIS :

Trois ans révolus d’expérience requis comme professeur titulaire

Aptitude et compétences démontrées pour répondre aux compétences de base établies par Le LIB telles que décrites ci-dessus.

Connaissance démontrée du ou des domaines enseignés.

Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles avec la capacité de communiquer en anglais conversationnel au niveau B1.

Certification d'enseignement d'une autorité éducative reconnue au niveau national ou international .

Minimum de 3 ans d'expérience en classe requis.

Extrait de casier judiciaire.

ÉDUCATION ET EXPÉRIENCE - PRÉFÉRÉ (non requis, mais bénéfique) :

Diplôme avancé en éducation ou dans un domaine connexe.

Le LIB valorise la diversité linguistique et estime que les candidats parlant une autre langue apportent une valeur ajoutée à la classe et à la culture et la communauté scolaires.

Expérience de travail avec une population étudiante et du personnel diversifiée et multiculturelle.

Connaissance des outils et ressources technologiques pédagogiques, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation de Google Tools et Suites ainsi que des outils de contenu dynamique en ligne variés.

  AVANTAGES SOCIAUX :

Visa J1

Couverture médicale, dentaire, et de vision (nous proposons un plan PPO gratuit et 2 plans HMO moyennant des frais)

Programmes HSA, FSA et Dependent-Care FSA

Fonds de retraite (403b) immédiatement acquis et abondement de 5% entièrement acquis après un an de service

Congés longue maladie à court et à long terme parrainés par l'employeur

Rémunération compétitive : salaire basé sur les années d'expérience en enseignement et une certification d’enseignement. (par exemple, 53 000 $ pour un BA avec 4 ans ; 64 000 $ pour un MA avec 8 ans)

Opportunités de développement professionnel, y compris une aide aux frais de scolarité pour les programmes admissibles.

Incitations au transport.

Congé parental de 12 semaines après deux ans d'emploi.

Cours de langues offerts.