Le LF Blaise Pascal de Lubumbashi recrute deux professeurs des écoles en maternelle pour une prise de poste en janvier 2022.
L'employeur n'est pas la Mission Laïque Française mais l'organisme gestionnaire de l'établissement (contrat, rémunération, couverture sociale).
Le lycée Blaise Pascal scolarise 510 élèves de la TPS à la terminale. Il est homologué de la TPS à la Terminale. Les classes ont de petits effectifs – une vingtaine d’élèves- le cadre est très agréable.
Tous les personnels sont recrutés par l'Etablissement et signent un contrat de travail, conforme au droit congolais. Les recrutés locaux peuvent être de nationalité française ou étrangère, titulaires (en disponibilité) ou non titulaires.
Les PE titulaires présenteront 3 années d'expériences validées au minimum. Ils seront force de propositions et participeront aux projets de l’école.
Nous recherchons des PE dynamiques, capables de travailler en équipe, prêts à accompagner les collègues débutants, avec de grandes capacités d’adaptation au contexte local.