Professeurs des écoles



#3081 - 07-02-2024

Corps
Professeur des écoles

Date limite pour postuler
01-03-2024 ( 7 j )
Date de prise de poste
01-09-2024
Poste étudié en CCP
Non

Etablissement
Lycée Montaigne
Localisation
Liban / Beit Chabab
Statut d'établissement
Partenaire du réseau de la Mlf

Définition du poste

Le Lycée Montaigne est un établissement franco-libanais, privé, situé sur un flanc de la montagne du Metn au nord-est de Beyrouth, à 700 m d’altitude et à 25 km de Beyrouth.

L'établissement scolarise des élèves de la maternelle jusqu'au lycée et est homologué sur tous les niveaux. Les programmes français sont en vigueur. L'établissement a développé un programme inclusif unique et valorise l'excellence académique pour tous ses élèves. L'enfant est au centre du processus éducatif.
Il recherche un professeur ou une professeure des écoles pour la rentrée de septembre 2024.

 

Poste ciblé cycle 3

 

Profil recherché

Nous recherchons un enseignant flexible - dynamique – organisé, aimant travailler en équipe et ayant une ouverture à l'international.

Un professeur qui allie l'excellence académique, l'expérience française et internationale avec une passion pour son métier.

Créativité,énergie,optimisme,flexibilité et disponibilité sont indispensables pourtravailler au sein de notre structure.

La place du numérique dans les compétences professionnelles, un intérêt avéré pour le suivi des élèves à besoins éducatifs particuliers, une capacité à porter des projets interdisciplinaires seront essentiels pour assurer ces fonctions au sein de notre établissement.

- enseignant titulaire de l'éducation nationale

- expérience minimum de 3 ans

- maîtrise les outils numériques au service de la pédagogie

Une certification ou un bon niveau d'anglais est un plus.

Merci d’envoyer un CV complet avec une lettre de motivation à la cheffe d’établissement à l’adresse : chefetab@lycee-montaigne.edu.lb en plus du dépôt sur cette plateforme.