Professeur.e.s des écoles



#2212 EPR - OSUI - DAKH - 12-11-2021

Corps
Professeur des écoles
Fonction(s)
Enseignant du 1er degré
Discipline(s)
Enseignement 1er degré

Date limite pour postuler
31-01-2022 ( 62 j )
Date de prise de poste
01-09-2022
Poste étudié en CCP
Non

Etablissement
Ecole OSUI - Odette-du-Puigaudeau
Localisation
Maroc / Dakhla
Statut d'établissement
Établissement en pleine responsabilité OSUI

Définition du poste

L'école Odette du Puigaudeau de Dakhla recherche pour la rentrée scolaire 2022 plusieurs professeurs des écoles.

L'école est homologuée jusqu'au cycle 2 et poursuit la procédure d'homologation l'an prochain avec les cycles 3 et 4. Elle se développe rapidement avec l'ouverture de la classe de 1ère et les effectifs sont en constante augmentation.

Dakhla est une ville isolée sur le plan géographique et attire des touristes du monde entier en raison de sa réputation de meilleur spot mondial pour les activités nautiques (kitesurf, windsurf, surf, wing foil...)

Le candidat devra faire preuve d'une bonne capacité d'adaptation et maitriser l'anglais (niveau B2). Une certification en FLE sera également appréciée. La volonté à travailler en équipe, un investissement dans le fonctionnement de l'école et dans son rayonnement au travers de projets pédagogiques sont également requis.

Merci d'adresser vos dossiers de candidature avec CV, lettre de motivation, copie du passeport, justificatifs d'ancienneté et toutes pièces susceptibles de valoriser votre profil à l'adresse direction.dakhla.puigaudeau@mlfmonde.org en complément de la plateforme de recrutement.

Postes en contrat local.

Profil recherché

Bonne connaissance des programmes français et expérience d'enseignement confirmée.